SynerBoost après 3 mois : que faire ?

Article rédigé par :

Un flacon de SynerBoost avec deux gélules.

Le SynerBoost, stimulateur naturel de cellules souches, est clairement un des produits phares du laboratoire SynerJ-Health. Il se présente en flacon de 180 gélules, et à raison de deux gélules par jour, il fournit ainsi 3 mois de consommation. Il est donc normal de se demander quoi faire avec SynerBoost après 3 mois de consommation.

Table des matières

Vous avez des questions à propos des travaux de Jacques Prunier ou vous souhaitez passer commande des produits SynerJ-Health ?

En tant que Mandataire SynerJ-Health je suis là pour vous conseiller !

SynerBoost après 3 mois, faut-il faire une pause ?

Un couple de seniors discutent devant un ordinateur portable.

Sur l’étiquette du SynerBoost, nous retrouvons la mention légale : “Usage prolongé déconseillé”. 

Et c’est peut-être la raison pour laquelle vous lisez cet article maintenant. Vous vous demandez si il y a un risque à prendre SynerBoost tous les jours, peut-être même un risque à produire “trop” de cellules souches ?

Sachez alors que cela n’est pas possible.

Contrairement aux interventions à base de cellules souches injectées sous la peau, SynerBoost sur votre organisme de façon harmonieuse. Le corps humain à une limite naturelle de production de cellules souches adultes de moelle osseuse. Une limite qui ne peut être transgressée par les ingrédients naturels choisis dans la composition du SynerBoost.

Ainsi, vous pouvez sans aucun risque prendre SynerBoost tous les jours. Vous continuerez ainsi à maximiser la production de vos cellules souches de façon sûre et bénéfique.

Aussi, prendre plus de deux gélules de SynerBoost en même temps ne sert à rien, à cause de cette limite mentionnée plus haut. Il est important de séparer d’un minimum de 5 heures la prise de SynerBoost si vous désirez en prendre plus.

Les personnes ayant de lourds problèmes à surmonter, bénéficieront de prendre 2 gélules de SynerBoost le atin et 2 le soir par exemple.

SynerBoost se consomme donc très bien en continu si tel est votre souhait.

Cependant, si SynerBoost as pu réparer le plus gros des dommage, il est tout à fait possible de passer à une synergie de produits SynerJ Health moins onéreux.

Afin de savoir quels produits vous seront les plus pertinents dans votre situation unique, contactez votre Mandataire, ou sollicitez-moi si vous n’en avez pas (ou plus).

 

SynerBoost après 3 mois : effet de rémanence !

Représentation d'une cellule souche de multipliant.

Il y a bien avec SynerBoost, un effet secondaire établi qu’il est bon de connaître :

Lorsqu’une personne consomme SynerBoost chaque jour pendant trois mois, elle continue à produire et à migrer davantage de cellules souches que de normal pendant 4 à 5 semaines, même sans prendre de SynerBoost !

C’est ce qui s'appelle "la rémanence”. Le corps continue d’être positivement stimulé pendant ces quelques semaines pour votre plus grand bienfait.

Bien entendu, cet effet s’amenuise jour après jour, et s’il vous est utile de reprendre du SynerBoost après 3 mois selon votre situation, cela ne pourra que vous faire le plus grand bien.

Découvrez aussi notre article détaillé sur les précautions indiquées dans les mentions légales du SynerBoost :

Un flacon de SynerBoost, stimulateur de celulles souche par SynerJ-Health.

2 réponses

  1. Bonjour , je serais intéressée par 1 cure de synergie boost
    Est ce que cela peut aider dur le cholestérol et transaminat (foie) et gamma GT ? Y a t’il de la vitamine B12? Je vous remercie Mme gotti Catherine

    1. Bonjour Mme Gotti. SynerBoost n’est probablement le produit que je vous conseillerais dans votre situation, même si il ne pourra que vous faire du bien. Je vous envoie un email à votre adresse e-mail pour échanger plus en détail et mieux vous conseiller. Cordialement.
      – Damien Casoni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portrait de Jacques Prunier parlant dans un micro lors d'une conférence.

Les produits du chercheur Jacques Prunier peuvent-ils vous aider ?

Découvrez TOUT ce que vous devez savoir sur les produits SynerJ-Health.