SynerDol | Anti douleur naturel puissant

Si vous cherchez un anti douleur naturel puissant, SynerDol pourrait être une option à considérer. Proposé par SynerJ-Health, ce complément allie des ingrédients aux vertus anti-inflammatoires et analgésiques. Vous en avez assez des médicaments chimiques ? Penchez-vous donc sur cette solution biologique sans effets secondaires.

Table des matières

SynerDol en bref

La douleur et SynerDol | Points-Clés
Les mécanismes de la douleur sont complexes. Ils impliquent autant des processus physiques que psychologiques.
La perception de la douleur peut être influencée par des facteurs tels que l'anxiété, la dépression, le stress et la fatigue.
Les opioïdes forts sont considérés comme les antalgiques les plus puissants existants. Ils causent cependant des effets secondaires ainsi qu'une dépendance physique et psychologique.
SynerDOL est un complément alimentaire naturel. Il est conçu pour soulager les douleurs chroniques et réguler l'inflammation sans effet secondaire.
Il contient une combinaison d'ingrédients naturels tels que le PEA, la curcumine et la vitamine D3. Ces ingrédient agissent ensemble pour procurer une action antalgique globale.
SynerDOL peut être bénéfique pour les personnes souffrant de douleurs chroniques, articulaires, musculaires, neuropathiques, menstruelles et post-chirurgicales légères à modérées.
Si vous êtes sous traitement anti-coagulant, consultez un professionnel de santé avant tout.

Vous avez des questions à propos des travaux de Jacques Prunier ou vous souhaitez passer commande des produits SynerJ-Health ?

En tant que Mandataire SynerJ-Health je suis là pour vous conseiller !

Quel est l'anti douleur naturel le plus puissant ?

Femme vue de dos aux vertèbres apparentes sous la peau.

Il est impossible de dire quel serait l'anti douleur naturel le plus puissant. Différentes plantes et herbes ont des propriétés analgésiques différentes. L’efficacité dépend principalement de la gravité de la douleur, de la cause sous-jacente et des prédispositions innées de chaque individu.

Plusieurs antidouleurs naturels sont reconnus pour leur efficacité :

  • Griffe du diable : Plante médicinale africaine aux propriétés anti-inflammatoires et analgésiques, utilisée pour les douleurs arthritiques, musculaires et articulaires.
  • Gingembre : Racine aux propriétés anti-inflammatoires et analgésiques, utilisée pour les douleurs musculaires, maux de tête, douleurs menstruelles et articulaires.
  • Capsaïcine : Composé actif des piments, aux propriétés analgésiques et anti-inflammatoires, utilisé pour l’arthrite, les douleurs musculaires et nerveuses, et la neuropathie diabétique.
  • Huile essentielle de menthe poivrée : Contient du menthol, apaisant pour la peau, utilisée pour les maux de tête, douleurs musculaires, articulaires et nerveuses.

Aucun de ces produits n’entre cependant dans la composition du SynerDOL.

Le laboratoire SynerJ-Health a en effet, choisi d’utiliser deux autres ingrédients aux propriétés formidables et qui vont vous épater : la curcumine et le PEA.

La curcumine : un remède anti douleur naturel puissant

De la curcuma fraiche et en poudre, un anti douleur naturel puissant.

Le curcuma est une épice jaune vif utilisée dans la cuisine et la médecine traditionnelle asiatique depuis des milliers d’années. Son principal composant actif, la curcumine, possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes.

La curcumine a des propriétés anti-inflammatoires et a été suggérée comme traitement potentiel pour une multitude de problèmes de santé.

Aussi efficace qu'un médicament

Une étude a comparé l’extrait de curcuma et l’ibuprofène, un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS). Prendre de l’extrait de curcuma trois fois par jour était similaire à 1 200 mg d’ibuprofène quotidien.

Sur les cas de Polyarthrite rhumatoïde

Une revue systématique a révélé que la curcumine aidait les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde. Elle améliore la raideur matinale, le temps de marche et le gonflement des articulations.

Sur chimiothérapie et radiothérapie

Plus impressionnant encore, des études ont montré peut réduire la croissance tumorale ! Elle peut aussi aider à gérer l’inflammation pendant et après la radiothérapie et la chimiothérapie. Le curcuma est peu toxique et peut être utilisé en complément des traitements contre le cancer. 

Le PEA : solution pour les douleurs neuropathiques et chroniques

Un scientifique regarde dans un microscope.

Le Palmitoylethanolamide (PEA) est une molécule naturellement présente dans notre système nerveux central. Il est produit par les neurones et les cellules gliales. Il  appartient à la classe des acides gras éthanolamides. 

Depuis les années 1970 il est étudié en tant qu’agent anti-inflammatoire naturel et analgésique. Plus de 30 essais cliniques portant sur environ 6 000 patients ont été conduites. Plus de 350 articles sont référencés sur PubMed, décrivant les propriétés du PEA ainsi que son profil pharmacologique et thérapeutique.

Voici quelques retours remarquables :

Infections respiratoires et douleurs neuropathiques

Six essais cliniques ont étudié l’utilisation de PEA comme traitement contre la grippe et le rhume. Les résultats montrent sa sécurité et son efficacité dans les infections respiratoires. Les recherches ont principalement porté sur les états de douleur neuropathique et les troubles liés aux mastocytes.

Une aide prouvée contre les maladies neurodégénératives

Il est démontré que le PEA aide à contrôler l’inflammation et la suractivité neuronale grâce à ses propriétés antihyperalgiques et neuroprotectrices. Il est bon pour les maladies neurodégénératives. Le PEA agit sur les signaux inflammatoires et l’excitabilité neuronale, maintenant l’équilibre cellulaire. Il influence le métabolisme, le comportement, l’inflammation et la douleur.

Douleur sciatique et canal carpien

Le PEA a été prouvé efficace et sûr dans les syndromes de compression nerveuse tels que la douleur sciatique et la douleur due au syndrome du canal carpien. 

Douleurs neuropathiques et chroniques

Une revue systématique et une méta-analyse ont étudié l’efficacité du PEA pour les douleurs neuropathiques chroniques. Elles ont inclus 11 études et 774 patients. Le PEA a réduit les scores de douleur comparativement aux autres traitements. Des bénéfices sur la qualité de vie et l’état fonctionnel ont été rapportés. Aucun effet secondaire majeur n’a été observé.

Le PEA est donc prouvé efficace pour traiter diverses affections :

Un chiropracteur manipule le genou d'une patiente.
  • La douleur chronique : persistante après six mois de traitement, elle représente un défi en algologie. Le PEA soulage autant la douleur que la souffrance.
  • La douleur neuropathique : résistante aux antalgiques classiques, elle résulte souvent de lésions nerveuses (ex. Post-zona, fibromyalgie, neuropathie diabétique, etc.). Le PEA améliore les scores de douleur.
  • L’inflammation : le PEA contribue à la régulation de l’inflammation dans les maladies auto-immunes et inflammatoires chroniques (arthrose, rhumatisme, psoriasis, uvéite, maladie de Crohn).
  • Grippe et rhumes : le PEA aide à prévenir et à traiter ces infections en réduisant la durée des symptômes.
  • Maladies neurodégénératives : le PEA semble bénéfique pour les maladies neurodégénératives comme la maladie d’Alzheimer, de Parkinson, sclérose en plaques, et autres troubles similaires.

Qu'est-ce que le SynerDol ?

Une jeune femme se prélasse sur une chaise.

Le SynerDOL est un anti douleur naturel puissant conçu pour apaiser les souffrances et réguler l'inflammation. Les trois principaux ingrédients du SynerDOL sont le PEA (Palmitoylethanolamide), la curcumine et la vitamine D3. Ils procurent une action antalgique globale sans effets secondaires.

Comme nous l’avons vu plus haut, la curcumine est réputée pour ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Le PEA est, lui aussi, un anti-inflammatoire naturel puissant et un analgésique sans effets secondaires.

La vitamine D3, quant à elle, joue un rôle essentiel dans la santé des os et des muscles.

SynerDOL a été créé pour répondre aux besoins des personnes souffrant de douleurs chroniques, notamment les douleurs articulaires, musculaires et neuropathiques.

Il est important de souligner que le SynerDOL ne doit pas être considéré comme un remplacement des traitements médicaux conventionnels.

Quels sont les bienfaits du SynerDol ?

Voici quelques-uns des bienfaits du SynerDol :

  • Action antalgique globale : Grâce à la synergie de ses composés, il peut soulager divers types de douleurs, inflammatoires ou neuropathiques.
  • Anti-inflammatoire naturel : Contient des ingrédients naturels comme le PEA et la curcumine, reconnus pour leurs propriétés anti-inflammatoires, aidant à réduire l’inflammation associée aux douleurs chroniques.
  • Sans effets secondaires néfastes : Contrairement à de nombreux médicaments sur ordonnance, le SynerDol n’a pas d’effets secondaires néfastes connus, offrant une option sûre pour ceux cherchant une alternative naturelle pour les douleurs chroniques.
Un homme senior court sur une colline.

Si vous souffrez de douleurs chroniques, le SynerDOL pourrait être la solution naturelle que vous recherchez. Ce complément alimentaire a été conçu pour aider à combattre les douleurs chroniques et réguler l’inflammation, sans effet secondaire néfaste.

Témoignages de consommateurs de SynerDol

Les témoignages de nos consommateurs satisfaits sont nombreux !

Tous les inclure ici en rendrait la lecture difficile.

Retrouvez donc l’ensemble de nos témoignages en cliquant sur le bouton ci-bas :

Portrait de Nathalie pour son témoignage sur les produits SynerJ-Health de Jacques Prunier.

Vous aussi profitez des bienfaits du SynerDol

Un flacon de SynerDol de SynerJ-Health.

SynerDol 120 gélules | 1 mois de consommation

71,09 € HT | 2,39 € par jour

Déconseillé aux personnes sous anti-coagulants de part sa forte efficacité anti-inflammatoire (anti-Cox2).

 
Offre DUO un flacon de SynerThrose et un flacon de SynerDOL.

DUO SynerThrose + SynerDol

162,09 € HT au lieu de 167,77 € HT

Dosage et utilisation du SynerDol

Conseils d'utilisation

4 gélules par jour en 1 prise

Durée de conservation : 12 mois après ouverture

Conserver dans un endroit frais et sec.

Maintenir le pot soigneusement fermé dans un endroit frais à l’abri de l’humidité, hors de portée et de la vue des enfants.

Le SynerDol ne se substitue pas à un régime alimentaire varié et à un mode de vie sain.

Si vous avez un doute concernant un traitement médical en cours, consultez votre thérapeute.

Qui peut bénéficier du SynerDol ?

Le SynerDol peut profiter aux personnes suivantes :

Un jeune homme musclé se tient le coude de douleur.
  • Ceux qui ont des douleurs articulaires et musculaires, et qui recherchent un moyen sûr et efficace pour les soulager. Nous avons d’excellents retours sur les troubles arthritiques et autres problèmes articulaires chroniques.
  • Les personnes atteintes de troubles intestinaux, tels que le syndrome de l’intestin irritable (SII) et les maladies inflammatoires de l’intestin (MII), comme la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse.
  • Les personnes qui souffrent de douleurs menstruelles ou post-chirurgicales légères à modérées.
  • Les exercices physiques accrus peuvent entraîner des courbatures et une inflammation comme des tendinites. Le SynerDol aidera à apaiser ces symptômes.
  • Les personnes âgées dont le système immunitaire est affaibli peuvent bénéficier de l’utilisation d’un produit consistant en antioxydants naturels comme le SynerDol pour soutenir leur système immunitaire.

Quels sont les effets secondaires ou contre-indications du SynerDol ?

Mentions d’étiquetage exigées par la DGCCRF : Déconseillé aux personnes sous anti-coagulant.

Explications : la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes), oblige à indiquer tout ingrédient considéré comme potentiellement dangereux lorsqu’il est utilisé seul. Cette obligation est légale, même si, dans la formule complète, cet ingrédient est mélangé avec d’autres composants qui annulent ce risque et garantissent la sécurité du produit.

Les personnes sous anticoagulants comme Pradaxa, Eliquis, ou Xarelto, utilisés pour prévenir et traiter les caillots sanguins, doivent être prudentes avec le SynerDol.

Ce dernier, en tant qu’anti-inflammatoire puissant, peut faire double-emploi avec les anticoagulants, augmentant potentiellement le risque de saignement. Il est donc crucial que les personnes prenant à la fois SynerDol et des anticoagulants soient suivies par un médecin qui ajustera la dose en fonction des besoins individuels.

Composition du SynerDol

Ingrédients : Palmitoylethanolamide (PEA), Curcuma liposomal (émulsifiant : lécithines de soja, agent de charge : cellulose microcristalline, curcuminoïdes extraits de Curcuma longa), anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras, cholécalciférol (Vit. D3).
Gélule : gélatine végétale HPC.

Ce tableau détaille la composition pour deux gélules de SynerDol :

Poids% des VNR
Palmitoylethanolamide (PEA)1,2 g-
Curcuma liposomal400 mg-
Dont Curcuminoides80 mg-
Vitamine D33.3 mg140%

Questions fréquentes à propos du SynerDol

Le SynerDOL est conçu pour aider à soulager divers types de douleur. Parmi les douleurs courantes qu’il peut aider à atténuer, on trouve les douleurs articulaires (arthritiques, arthrosiques), fibromyalgiques, neuropathiques, inflammatoires, les maux de tête, les douleurs dentaires, et bien d’autres.

SynerDol est généralement sûr à utiliser pour la plupart des personnes, car il est composé d’ingrédients naturels. Toutefois, si vous prenez des anticoagulants, il est important de consulter un professionnel de la santé avant de commencer à utiliser SynerDOL en raison de possibles interactions.

Comme pour tout complément ou traitement, il est essentiel de parler à un médecin avant de commencer à prendre SynerDOL. 

Il peut falloir jusqu’à deux semaines pour commencer à ressentir les effets bénéfiques de SynerDOL. Certains utilisateurs peuvent remarquer une amélioration plus rapidement, tandis que d’autres peuvent prendre un peu plus de temps. Les effets de SynerDOL peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction de la nature et de l’intensité de la douleur, ainsi que de la réaction individuelle au produit.

Oui, SynerDOL est disponible sans ordonnance, car il s’agit d’un complément alimentaire et non d’un médicament. Il est composé exclusivement d’ingrédients naturels.

Il est néanmoins toujours recommandé de consulter un professionnel de la santé avant de commencer à utiliser SynerDOL, surtout si vous êtes sous traitement anti-coagulants.

Logo de la gamme Vitalité du catalogue SynerJ-Health.

Retrouvez aussi dans la gamme VITALITÉ du catalogue SynerJ-Health

Portrait de Jacques Prunier parlant dans un micro lors d'une conférence.

Les produits du chercheur Jacques Prunier peuvent-ils vous aider ?

Découvrez TOUT ce que vous devez savoir sur les produits SynerJ-Health.