Les 3 véritables causes de toute maladie

Article rédigé par :

Un père de famille cuisine avec ses deux enfants.

Table des matières

Pourquoi manger “équilibré” ne suffit pas !

Photo contre-jour d'une femme regardant le coucher de soleil.

Vous êtes atteint d’une maladie “incurable”…

  • Votre médecin vous a diagnostiqué une maladie “incurable” et vous suivez un traitement chimique lourd qui vous épuise…
  • Vous souffrez, cette pathologie pourrit votre quotidien et vous regrettez le temps où vous pouviez pleinement profiter de la vie avec ceux que vous aimez…
  • La vie est devenue un combat, mais vous tenez bon malgré tout et vous cherchez à tout prix à vous en sortir !
Des légumes et un couteau.

… ou vous faites tout pour entretenir votre santé ?

  • Vous choisissez vos aliments avec soin, mais doutez parfois de leur qualité
  • Vous exigez le meilleur pour votre corps et vous avez raison…
  • Mais vous êtes bombardé d’informations contradictoires, de propagande industrielle et vous voulez être certain de faire les bons choix pour votre santé !
Un couple s'enlace devant le ciel.

Je comprends vos angoisses !

  • Selon l’Institut Curie une personne sur deux sera atteinte d’un cancer au cours de sa vie…
  • Les maladies chroniques sont la 2e cause de décès dans le monde. Chaque année, plus de 30 millions de personnes décèdent d’affections telles que les cardiopathies, les accidents vasculaires cérébraux, les cancers et le diabète… bien souvent avant l’âge de 60 ans !
  • Le stress quotidien, les soucis relationnels et financiers affaiblissent notre système immunitaire et nous rendent encore plus vulnérables.
  • Vous êtes à la recherche d’un espoir, d’une solution… afin de retrouver votre vitalité ou la préserver de façon optimale, et je suis là pour vous dire que ces solutions existent. Sans fausses promesses.

Les 3 véritables causes de toute maladie :

  1. La prédisposition génétique
  2. Le déséquilibre prononcé de votre physiologie dû aux carences et l’accumulation de toxines
  3. L’affaiblissement, dû à l’âge, de votre capacité de régénération

Survolons-les rapidement :

1 – La prédisposition génétique

Sur laquelle nous ne pouvons pas, à l’heure actuelle, encore véritablement agir.

Les thérapies géniques sont prometteuses, mais nous devrons hélas encore patienter avant que le grand public n’y ait accès.

Autant patienter de façon pro-active, et nous concentrer sur ce que nous pouvons changer : les deux autres causes suivantes…

Icone représentant un échantillon ADN.

2 – La surchage toxique

Même si vous avez fait l’effort de manger sainement et d’avoir une hygiène de vie correcte, la pollution ambiante a malheureusement fait son effet.

Votre corps s’est alourdi de toxines et de radicaux libres, ce qui, cumulé aux carences typiques de l’alimentation moderne, l’a rendu moins efficace avec l’âge.

Chaque jour, même si nous avons un corps en bonne santé, nous nous créons des maladies, des tumeurs, des cancers ! Mais chaque jour, notre corps se rééquilibre de lui-même à la condition de ne pas être trop “encrassé”.

S’il est submergé par les toxines, il ne peut plus lutter, et de gros dégâts se révèlent…

Voilà pourquoi manger “varié et équilibré” ne suffit malheureusement plus aujourd’hui pour retrouver ou entretenir sa santé !

Heureusement, il existe un moyen très efficace pour inverser ce problème, dont je vais parler plus bas…

Une icone représentant une usine évacuant de la fumée de pollution.

3 – Le vieillissement

Chaque jour, notre corps produit une moyenne de 25 millions de cellules de réparation afin de soigner les myriades de dommages que nous subissons de manière microscopique, mais aussi pour renouveler nos organes naturellement.

Votre coeur par exemple, n’est plus du tout le même qu’il y a 4 mois ! Il a complètement été régénéré entre-temps.

Mais ces 25 millions de cellules ne peuvent majoritairement produire qu’un seul type de tissu à la fois, elles ne peuvent pas tout réparer, on dit qu’elles sont unipotentes.

 
Icone d'un sablier sur fond violet.
Graphique représentant la différentiation cellulaire.

Une partie d’entre elles cependant, sont d’un tout autre type, les cellules souches de moelle osseuse, dites pluripotentes.

Cela veut dire qu’elles peuvent TOUT FAIRE.
Elle peuvent tout réparer dans votre corps.

Elles peuvent se transformer en organes, en os, en peau, en neurones, en cellules de l’oeil… en TOUT ! En fonction du besoin.

Un corps humain en bonne santé produit chaque jour une moyenne de 3 millions de ces cellules souches de moelle osseuse pluripotentes.

Le problème est que, en prenant de l’âge, nous en produisons de moins en moins... ainsi décline notre capacité de régénération…

Ce que je désire partager avec vous n’est ni plus ni moins qu’un moyen NATUREL de produire, sans dommage, davantage de ces cellules souches adultes, offrant ainsi à votre organisme le meilleur de la nutrition afin de le stimuler et provoquer sa régénération.

La médecine traditionnelle c’est bien, MAIS…

Gros plan sur la poitrine d'un docteur enblouse blanche avec un stéthoscope.

Avant toute chose, sachez que vous de devriez JAMAIS arrêter votre traitement sans l’accord de votre thérapeute.

La médecine moderne, malgré ses dérapages, a réalisé et réalisera encore de grandes choses. Ne pas compter sur cet allié serait manquer de bon sens !

Mais vous l’avez probablement constaté vous-même : les médications chimiques lourdes, en plus d’être souvent excessivement chères, sont désagréables, bien souvent décevantes, et semblent même parfois empirer votre situation…

Voici pourquoi de plus en plus de personnes sensées cherchent à complémenter les solutions de médecine traditionnelle avec des solutions naturelles…

Comment aider votre organisme de façon optimale ?

Photo contre-jour d'un homme plongeant depuis un ponton au crépuscule.

Vous comprenez bien que :

  • si votre charge toxique augmente (problème n°2)
  • alors que votre limite de régénération s’amenuise (problème n°3)

…il est évident que votre corps ne pourra plus se régénérer correctement et manifestera les faiblesses programmées dans sa génétique (la DMLA est héréditaire par exemple).

Imaginez maintenant ce qui arrivera si vous commencez à :

  1. détoxifier profondément votre corps
  2. stimuler sa faculté de régénération

Réponse ? Vous INVERSEREZ simplement le processus de détérioration que subit votre corps !

Ce que je souhaite partager avec vous n’est donc PAS une solution médicale.

Il ne s’agit pas d’un médicament, ni d’un traitement et encore moins d’une méthode miracle.

Il s’agit d’offrir à votre corps ce qui existe de meilleur pour lui permettre de retrouver son équilibre, et donc, avec le temps, sa santé et sa vitalité.

La solution que je vais partager avec vous est 100% NATURELLE et ne provoque aucun effet secondaire désagréable (en fait, elle apporte au contraire souvent de nombreux bienfaits inattendus). Elle bénéficie d’un très haut taux de réussite.

Nous considérons comme “réussite” tout mieux-être perceptible. Il serait malhonnête de parler de guérison car bien évidemment, il faut parfois des années pour récupérer une santé perdue depuis longtemps… mais il ne faut en général pas plus de quelques mois, voire quelques semaines selon les cas, pour percevoir un soulagement !

La solution synergique Alpha One et SynerBoost du groupe SynerJ-Health

100 % naturelle et végétarienne, la solution que je vous présente consiste en une synergie de deux produits exceptionnels : Alpha One et SynerBoost. Ces deux produits nous les devons au chercheur français Jacques Prunier, biologiste et fondateur de la société SynerJ-Health dont je suis représentant officiel (identifiant conseiller : 33103579). Jacques Prunier a été fasciné par les incroyables propriétés thérapeutiques d’une algue unique au monde nommée Aphanizomenon Flos Aquae (AFA) et en a fait son sujet de recherche principal. Grâce à son combat tenace devant les instances légales, cette algue est autorisée en France depuis septembre 2006.

La consommation de l’AFA seule est source de grands bienfaits dont principalement :

1 – Un apport enrichis en nutriments, dont des éléments devenus rares voir inexistants dans l’alimentation moderne, comblant ainsi les carences les plus fréquentes.

2 – Une capacité de détoxination inégalée dans le monde végétal (largement supérieure à la Spiruline et la Chlorella). L’AFA est en vérité le seul aliment naturel connu aujourd’hui capable de capter les métaux lourds dans le système nerveux !

Mais plus encore !

Jacques Prunier et son équipe ont été stupéfiés de découvrir que l’AFA stimulait à hauteur de 30 % la production et la prolifération des cellules souches de moelle osseuse !

8 ans de recherches intensives, de tests, d’efforts humains et beaucoup d’argent ont été investis afin de trouver un moyen naturel et efficace d’augmenter cette stimulation.

Et c’est ainsi qu’est né le Synerstem, capable de stimuler la production et la prolifération des cellules souches de moelle osseuse à hauteur de 80 % ! !

Dès lors, des centaines de témoignages ont démontré l’efficacité nutritionnelle de la synergie Alpha One/Synerstem sur tous types de pathologies, ce qui est normal puisque ces produits ne guérissent pas les maladies mais aident le corps à le faire de lui-même.

Depuis fin 2014 nous sommes chanceux car Jacques PRUNIER a enfin finalisé une version supérieure et plus complète encore du SynerStem : le SynerBoost.

Les composants de qualité supérieure du SynerBoost en font ni plus ni moins que le stimulateur naturel de cellules souches le plus puissant au monde et un anti-âge complet.

En consommant en synergie Alpha One et SynerBoost vous bénéficiez de leurs propriétés complémentaires et vous permettez ENFIN à votre corps de retrouver ou de préserver durablement, avec le temps qu’il lui sera nécessaire, l’équilibre et la santé…

Que pouvez-vous faire maintenant ?

  • Découvrez maintenant les propriétés plus détaillées et tarifs de l’Alpha One et du SynerBoost.
  • Et enfin, que ce soit pour passer commande ou me poser une question inédite…Contactez moi en cliquant ici. Sans aucun engagement de votre part.

Je suis là pour vous renseigner et vous aider dans votre recherche d’une santé optimale.

Qui suis-je et comment suis-je devenu mandataire SynerJ-Health ?

Photo du Mandataire SynerJ-Health Damien Casoni et de sa maman Josye Trimolet.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, découvrez toute l’histoire de ma maman atteinte de DMLA et comment nous avons découvert ces compléments alimentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portrait de Jacques Prunier parlant dans un micro lors d'une conférence.

Les produits du chercheur Jacques Prunier peuvent-ils vous aider ?

Découvrez TOUT ce que vous devez savoir sur les produits SynerJ-Health.