Klamath Falls – Source de l’algue AFA

Article rédigé par :

Photo du lac Crater à Klamath Falls au coucher de soleil.

L’algue Klamath est tirée du lac principal de Klamath Falls, dont l’écosystème unique au monde est situé dans une région montagneuse préservée près du parc national de Crater Lake. (Oregon – Ouest des États-Unis).

Aquae Care et SynerJ-Health présentent en vidéo l'écosystème sauvage de Klamath Falls

Le berceau de l'algue AFA, Klamath Falls

Vue sur le lac Crater enneigé avec la lune dans le ciel bleu.

Niché dans le nord-ouest des États-Unis, le lac Klamath est un véritable trésor naturel. Ce lieu unique présente un écosystème intact et sauvage. Ancré dans un sol volcanique profond, le lac Klamath est un sanctuaire de pureté et de vitalité, alimenté par un réseau de cours d’eau, de sources vierges et par le majestueux Crater Lake.

Le lac Crater, situé à une altitude vertigineuse de plus de 2400 mètres, joue un rôle crucial dans l’écosystème du lac Klamath. Ce lac, formé dans une caldeira volcanique, est alimenté uniquement par les eaux pluviales et la fonte des neiges. Ces conditions uniques lui confèrent une eau d’une qualité exceptionnelle, riche en minéraux et oligo-éléments. L’eau du Crater Lake percole à travers le plancher volcanique situé 600 mètres plus bas à travers des “rivières de lumière”. Elle se charge au passage de nombreux minéraux et oligo-éléments, avant de venir alimenter le lac Klamath par résurgence.

Le flux du lac est perpétuel, permettant ainsi à l’eau de se renouveler constamment en oxygène, un élément essentiel à la vie.

Ce cycle naturel de renouvellement et de purification de l’eau fait du lac Klamath un écosystème unique, où la vie prospère dans des conditions idéales

C’est dans l’Upper Klamath Lake, le plus grand système lacustre d’eau douce d’Oregon, que l’Aphanizomenon Flos Aquae est récoltée avec des méthodes ingénieuses, douces et respectueuses de l’algue.

A découvrir aussi :

Les propriétés uniques de la Klamath grâce à son écosystème

Un scientifique observe avec attention un échantillong d'algue Klamath fraîchement récoltée.

L’étude de cette algue et la découverte de sa composition exceptionnelle de 115 micronutriments en fait l’un des aliments les plus complets connus à ce jour. À comparer par exemple avec la Spiruline ou la Chlorella.

Le profil nutritionnel de cette microalgue sauvage et organique est impressionnant.

Et non, l’AFA n’a jamais été toxique contrairement à ce que prétendent certaines personnes mal renseignées.

L’AFA contient non seulement 20 acides aminés, mais fournit également une source complète de protéines, contient également des acides gras essentiels, ainsi que des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments nécessaires.

La Klamath contient surtout 2 éléments importants, dont l’activateur de l’énergie mentale, la phényléthylamine (PEA) (que l’on retrouvera dans le SynerDol, notre anti-douleur et anti-inflammatoire naturel) et un pigment antioxydant très performant : la phycocyanine.

Un flacon de SynerDol de SynerJ-Health.
Un flacon d'Alpha One 360 gélules, algue bleu-vert de Klamath AFA.

Questions Fréquentes sur Klamath Falls et le lac Klamath

Klamath Falls est une ville située dans le comté de Klamath, dans l’État de l’Oregon, aux États-Unis. Elle près de la frontière avec la Californie, à environ 25 miles à l’est du lac Klamath.

Elle est connue pour son paysage naturel impressionnant et ses nombreuses activités de plein air.

Selon le recensement de 2020, la population de Klamath Falls est d’environ 21 359 habitants.

Le lac Klamath est le plus grand lac d’eau douce de l’Oregon et l’un des plus grands des États-Unis. Situé à l’ouest de Klamath Falls, il est entouré par la forêt nationale de Winema. Le lac Klamath est connu pour sa pêche à la truite et son abondance d’oiseaux aquatiques.

Le lac Crater est un lac de cratère situé dans le sud de l’Oregon, aux États-Unis, à environ 96 kilomètres au nord-ouest de Klamath Falls. Il est connu pour sa couleur bleue profonde et son eau claire.

Le lac Crater est le lac le plus profond des États-Unis, avec une profondeur maximale de 594 mètres.

Une jeune femme se prépare une tisane pour nettoyer son foie naturellement et rapidement.

Comment nettoyer son foie naturellement et rapidement ?

Avec notre mode de vie moderne, le foie est soumis à rude épreuve. Découvrez dans cet article comment nettoyer votre foie naturellement, renforçant ainsi votre bien-être général et augmentant votre énergie quotidienne. Table des matières Vous avez des questions à propos des travaux de Jacques Prunier ou vous souhaitez passer

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portrait de Jacques Prunier parlant dans un micro lors d'une conférence.

Les produits du chercheur Jacques Prunier peuvent-ils vous aider ?

Découvrez TOUT ce que vous devez savoir sur les produits SynerJ-Health.