Témoignage guérison cancer métastasé inopérable

Article rédigé par :

Vignette vidéo d'un témoignage guérison cancer métastasé SynerJ Health.

ATTENTION : Tous les produits de la gamme SynerJ-Health sont des compléments alimentaires qui ne doivent pas se substituer à des traitements en cours, ni à une alimentation variée et équilibrée. Il ne s’agit pas de médicaments. Ils ne sont pas destinés à traiter, guérir ou prévenir d’une maladie. En cas de doutes relatifs à un traitement médical en cours, consultez votre médecin traitant.

Vidéo témoignage guérison cancer métastasé inopérable :

Vignette vidéo d'un témoignage guérison cancer métastasé SynerJ Health.
Lire la vidéo sur Vignette vidéo d'un témoignage guérison cancer métastasé SynerJ Health.

Vous avez des questions à propos des travaux de Jacques Prunier ou vous souhaitez passer commande des produits SynerJ-Health ?

En tant que Mandataire SynerJ-Health je suis là pour vous conseiller !

Transcription de la vidéo : témoignage guérison cancer métastasé inopérable

Il y a à peu près deux ans et demi, ma soeur qui habite en Australie, a été diagnostiquée avec un cancer du poumon de 9 cm, énorme, autour de l’aorte. Inopérable.

Et je voulais l’aider parce que on lui donnait 12 mois pour vivre. Elle m’avait pas dit, j’ai appris ça à l’intérieur.

Et Chantal, ton amie, m’a indiqué qu’il y avait des produits SynerJ qui pouvaient aider et qu’il n’y avait plus rien à perdre. Et donc j’envoyais des vêtements à Josye et les produits en Australie. Elle a commencé à en prendre.

Et le cancer du poumon sur le supérieur gauche s’est réduit de 73 %.

Et également, elle a fait le choix de suivre une chimio et des radiations très fortes.

Là, j’étais en Australie cette année, j’étais au mois de mai, et on lui annonce une métastase au cerveau avec une tumeur de 11 mm, donc d’un peu plus d’un centimètre, vraiment au centre du cerveau, inopérable.

On avait choisi d’urgence de suivre une radiothérapie très très forte, “Ils m’ont zappé” comme elle me disait.

Entre parenthèses elle m’avait avoué qu’elle avait arrêté les produits SynerJ-Health, parce qu’elle essaie elle prends d’autres produits.

Et là je me suis fâché et je lui dis : “mais maintenant tu vas prendre le triple, maintenant tu te débrouilles pour le prendre, pour le faire descendre.” Elle a trouvé un shake avec d’autres fruits rouges de goût assez fort, elle a pu donc en assimiler. Et quand les médecins ont indiqué qu’elle allait subir une radiation de cerveau, que l’on ne verra pas de résultats avant six mois. Là, quand j’ai fais tripler les doses de produits SynerJ, au bout de deux mois, ils ont fait un scan de contrôle, pas complètement, il y avait des poussières. Avant on voyait bien des tumeurs de plus d’un centimètre.

Et au bout de deux mois de SynerJ, produit, il y avait que quelques poussières que nous on pouvait pas voir, mais le médecin il a dit il y a des poussières.

Là, au mois de juillet, ils ont confirmé qu'il n'y avait plus rien. Complètement disparues les métastases de tumeurs au cerveau. Egalement sa tumeur sur le lobe supérieur gauche s'est rétréci, s'est rétréci, et donc c'est encore en cours mais bon il était énorme. Il était grand comme ça. Donc voilà, c'est un miracle, les médecins la prennent pour une miraculée. Ils voulaient refaire le scan, ils ne comprennent rien.

Elle dit “Non non, plus de scan. C’est bon là !” parce que c’est pas bon les scans non plus.

Et donc, maintenant elle a compris qu’elle est sur SynerJ à vie, que cela la protège dans plusieurs domaines. Et voilà donc je remercie ma copine Chantal et puis Josye aussi, a aider à sauver ma soeur.

Un flacon d'Alpha One 360 gélules, algue bleu-vert de Klamath AFA.
Un flacon de SynerBoost, stimulateur de celulles souche par SynerJ-Health.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portrait de Jacques Prunier parlant dans un micro lors d'une conférence.

Les produits du chercheur Jacques Prunier peuvent-ils vous aider ?

Découvrez TOUT ce que vous devez savoir sur les produits SynerJ-Health.