Témoignage guérison DMLA

Article rédigé par :

Vignette d'une vidéo de témoignage guérison DMLA humide par Josye Trimolet.

ATTENTION : Tous les produits de la gamme SynerJ-Health sont des compléments alimentaires qui ne doivent pas se substituer à des traitements en cours, ni à une alimentation variée et équilibrée. Il ne s’agit pas de médicaments. Ils ne sont pas destinés à traiter, guérir ou prévenir d’une maladie. En cas de doutes relatifs à un traitement médical en cours, consultez votre médecin traitant.

Vidéo témoignage guérison DMLA par Josye :

Vignette d'une vidéo de témoignage guérison DMLA humide par Josye Trimolet.
Lire la vidéo sur Vignette d'une vidéo de témoignage guérison DMLA humide par Josye Trimolet.

Transcription de la vidéo de Josye, témoignage guérison DMLA :

Bonjour je m’appelle Josye Trimolet. J’ai 53 ans. J’habite en Nouvelle-Calédonie et j’ai une DMLA.

Ma DMLA s’est manifestée il y a un peu plus de trois ans, trois ans et demi même pour être exact. Fin 2012, j’ai perdu la vue sur mon oeil droit qui est devenu… je voyais tout distordu à un tel point que je ne pouvais plus utiliser mes deux yeux en même temps. Donc comme je suis assistante de direction, je travaillais avec un bandeau sur l’oeil.

Donc mon médecin a diagnostiqué une DMLA exsudative, c’est-à-dire une DMLA humide, qui est due au fait d’hémorragies sous rétiniennes, et qui abîme l’oeil au fur et à mesure qu’elles apparaissent.

Donc j’ai eu trois injections. Les trois injections… durant ces trois injections la première, c’était en décembre, la deuxième c’était fin janvier.

J’avais déjà commencé à prendre des produits naturels et j’avais déjà vu une petite amélioration.

Et la troisième en février était carrément inutile, c’était juste pour le protocole puisque ma vision était revenue sur les deux yeux. Je pouvais revoir à nouveau avec mes deux yeux, travailler avec mes deux yeux. Et donc c’est juste pour protocole.

Et donc je suis ravie de partager aujourd’hui avec vous ces compléments alimentaires. Parce qu’ils sont vraiment formidables. Moi ils m’ont permis donc… ils ont permis à mon corps de récupérer sa vision, parce qu’en fait ce sont des boosters de cellules souches.

Donc il y a deux produits. Moi j’ai pris deux produits, je vais vous expliquer ça. Donc il y a le premier produit qui est l’algue. L’algue AFA où l’algue Klamath qui est tirée donc du lac Klamath. Qui est une algue formidable avec 115 micronutriments, avec… excellent pour le moral.

Moi quand j’ai commencé à la prendre je n’avais pas le moral parce que je savais que j’allais perdre la vue, c’était le diagnostic.

En plus mon docteur a été très très direct en disant :

“J’espère que vous avez une bonne assurance parce que tôt ou tard vous n’allez plus pouvoir travailler.”

Donc le pronostic était très négatif et je n’avais pas du tout le moral. Et en 36 heures en prenant ces gélules, en 36 heures… ça a marché pour moi, je ne veux pas dire ça va faire 36 heures pour vous aussi… mais en trente-six heures mon moral est revenu d’un coup. D’un coup j’avais le moral, je me disais “mais non c’est pas grave ça va…” le moral était là !

Et j’ai surtout pris à cette époque ce booster de cellules souches le SynerStem. J’ai pris deux gélules par jour pendant quinze jours, et après j’ai augmenté la dose, la dose de base étant de 2, j’ai pris 4 gélules par jour.

Donc ça j’ai commencé début janvier, aussi vers le 10 janvier, et déjà fin janvier j’avais une petite amélioration.

Et fin février j’y voyais bien avec mes deux yeux. donc moi ça a été rapide.

Je ne dis pas que si vous essayez ça sera les mêmes résultats. On ne peut malheureusement rien garantir.

Malheureusement, j’aimerais pouvoir dire que ça va marcher absolument pour vous aussi, mais il faut essayer, il faut tenter le coup. Ce sont que des produits naturels qui font du bien à l’organisme. Je vous expliquerai un petit peu plus où je peux vous envoyer un peu plus de documentation, parce que maintenant je suis aussi devenue collaboratrice du biologiste qui a créé ces produits. Qui a mis au point ces produits. Et je suis vraiment heureuse de partager avec vous ces informations.

Et surtout quand je vois depuis trois ans et demi, je n’ai eu aucune récidive. J’ai le moral. J’ai l’énergie. Tout va bien.

Mes petites cellules souches sont boostées régulièrement et font du bien à mon corps. Et surtout, font du bien à beaucoup de personnes de mon entourage. Parce qu’évidemment, je partage, je partage l’information dès que je peux. Et d’entendre les personnes me dire : “ça va beaucoup mieux, ça y est, moi aussi j’ai retrouvé la vue” et plein d’autres choses, c’est formidable !

Alors je le répète : ce ne sont pas des médicaments, ce ne sont pas ces produits qui vont vous guérir. Il n’y a pas de guérison. Ce ne sont pas des produits à vocation thérapeutique. Ce ne sont que des produits qui vont aider votre organisme à se réparer. Et notre organisme est fabuleusement créé, pour moi il est créé, organisé pour réparer tous les problèmes qu’il peut rencontrer. Seulement il n’en a pas les moyens avec le mode de vie qu’on a actuellement avec la nourriture industrielle avec la pollution.

Et justement, l’algue permet une belle détoxication… détoxination… j’ai jamais su le dire… permet justement de… c’est un grand chélateur, grande chélatrice des métaux lourds.

Nous dans le Pacifique parce que j’habite la Calédonie nous mangeons souvent du poisson. Mais le poisson maintenant il est plein de mercure, il est plein de métaux lourds. Et justement l’algue va nettoyer les cellules. Va permettre de nettoyer tout ce qui est pesticides, tout ce qui est résidus médicamenteux.

C’est pour ça aussi c’est une grande aide pour les personnes qui ont des cancers et qui font des chimios parce que justement les résidus médicamenteux de la chimio sont très rapidement nettoyées. Donc le sang permet d’être nettoyé.

Franchement ces produits sont fabuleux, et c’est pour ça qu’aujourd’hui je fais cette vidéo, et que je voulais vraiment partager ça avec vous.

Photo du Mandataire SynerJ-Health Damien Casoni et de sa maman Josye Trimolet.

C’est grâce à Josye, ma maman, que je suis moi aussi devenu représentant de ces merveilleux produits. 

Découvrez en un peu plus sur nous et notre histoire en cliquant le bouton ci-bas :

Vidéo témoignage guérison DMLA par Maryse :

Vignette vidéo d'un témoignage guérison DMLA.
Lire la vidéo sur Vignette vidéo d'un témoignage guérison DMLA.

Vous avez des questions à propos des travaux de Jacques Prunier ou vous souhaitez passer commande des produits SynerJ-Health ?

En tant que Mandataire SynerJ-Health je suis là pour vous conseiller !

Transcription de la vidéo de Maryse, témoignage guérison DMLA :

Bonjour je m’appelle Maryse.

Je suis cliente SynerBoost depuis 3 mois et demi, puisque j’ai découvert que j’avais un gros problème au niveau des yeux.

Je voyais des lignes penchées, donc j’ai découvert j’avais une DMLA, sans le savoir. Ce qui m’a fait énormément peur. Et donc, j’étais prise de panique. j’ai cherché partout à trouver des produits naturels et j’ai trouvé au bout d’un moment, à force de chercher.

Et je consomme depuis trois mois et demi donc je suis hyper contente.

Et j’explique je suis myope astigmate. Et donc depuis que je le consomme je n’ai plus rien. C’est assez fabuleux.

C’est une belle découverte, c’est naturel et c’est super. Ca booste, ça me procure de l’énergie aussi physiquement donc c’est super. Je vous recommande. Merci au revoir.

Un flacon d'Alpha One 360 gélules, algue bleu-vert de Klamath AFA.
Un flacon de SynerBoost, stimulateur de celulles souche par SynerJ-Health.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portrait de Jacques Prunier parlant dans un micro lors d'une conférence.

Les produits du chercheur Jacques Prunier peuvent-ils vous aider ?

Découvrez TOUT ce que vous devez savoir sur les produits SynerJ-Health.