Témoignage guérison anxiété généralisée

Article rédigé par :

Vignette vidéo du témoignage guérison anxiété généralisée du mandataire SynerJ Health Damien Casoni.

ATTENTION : Tous les produits de la gamme SynerJ-Health sont des compléments alimentaires qui ne doivent pas se substituer à des traitements en cours, ni à une alimentation variée et équilibrée. Il ne s’agit pas de médicaments. Ils ne sont pas destinés à traiter, guérir ou prévenir d’une maladie. En cas de doutes relatifs à un traitement médical en cours, consultez votre médecin traitant.

Vidéo témoignage : anxiété, burnout, crises d'angoisses panique, dépression

Vignette vidéo du témoignage guérison anxiété généralisée du mandataire SynerJ Health Damien Casoni.
Lire la vidéo sur Vignette vidéo du témoignage guérison anxiété généralisée du mandataire SynerJ Health Damien Casoni.

Vous avez des questions à propos des travaux de Jacques Prunier ou vous souhaitez passer commande des produits SynerJ-Health ?

En tant que Mandataire SynerJ-Health je suis là pour vous conseiller !

Transcription de la vidéo : témoignage guérison anxiété généralisée

Bon ben voilà, c’est à mon tour de faire un témoignage sur les produits SynerJ-Health de Jacques Prunier. Moi je suis mandataire, représentant donc de ces produits, depuis 2013.

Je n’ai jamais fait de témoignage parce premièrement déjà ça peut paraître un peu biaisé, parce que bien sûr j’ai un intérêt quand je vends ces produits. C’est mon travail. Mais et deuxièmement je n’ai jamais eu de gros problèmes de santé. Donc je n’avais pas de raison d’en parler.

C’est pour ça que je mets à l’honneur les témoignages d’autres personnes qui en ont vraiment bénéficié sur ma page internet que vous pouvez voir dans la description.

Mais, ben voilà, j’ai eu l’occasion de vérifier que les produits ont fait du bien pour moi, parce que je suis passé par une phase très difficile.

Donc pour faire court, j’ai expérimenté mon premier burn-out. J’ai vraiment épuisé mon système nerveux.

En mi-octobre de l’année dernière j’ai déclenché une crise d’angoisse. Je ne savais pas ce que c’était. C’était la première fois de ma vie que ça m’arrive : les palpitations, le cœur qui tape, l’impression de tomber dans les pommes à tout moment, de ne pas sentir mes bras, les vertiges.

Et ça m’a duré deux mois.

Deux mois où j’ai beau me réveiller le matin, tout va bien, je fais des super rêves, j’ai le sourire, et d’un coup, le cœur s’emballe, le corps, la machine s’emballe, et je ne sais pas si je vais pouvoir passer une journée normale, me concentrer, travailler et être efficace, être moi-même.

Et a suivi dans cette période de deux mois et quelques, une grosse période de dépression.

Donc là aussi c’est pareil, tout nouveau pour moi. Je ne connaissais l’oppression mais pas la dépression, quand y’a vraiment aucune énergie qui passe.

Si vous avez un bon niveau d’anglais je vous recommande de regarder sur ma chaîne YouTube, en anglais, ma chaîne personnelle. Ici ou là sur YouTube je ne sais pas comment ça se passe. Je vous invite à regarder sur ma chaîne YouTube en anglais, où je parle un peu plus de la dépression.

Parce que on a souvent cette idée qu’une personne déprimée c’est une personne qui est triste et mélancolique. Et en fait moi j’ai compris que mon mental et mes émotions allaient bien en fait. Mais le corps était flingué.

Le corps avait besoin d’un gros gros gros repos. Et heureusement que je sais maîtriser mes émotions et mon mental, c’est ma spécialité, mais parce que sinon ouais je comprends très bien à quel point on peut tomber bas quoi.

Mais voilà, bref, donc j’ai compris que mon corps avait besoin de prendre des ressources pour surmonter ça parce que sinon je pense que je pourrais rester bloqué pendant des mois.

Et je ne souhaite ça à personne. Si vous passez par des crises d’angoisse, de l’anxiété, de la dépression, je suis de tout cœur avec vous parce que maintenant je sais ce que c’est quoi.

Donc voilà ce que j’ai fait, ce que j’ai pris les produits SynerJ-Health bien sûr, avec l’aide de ma maman, qui si elle me regarde je lui fais un gros bisou parce qu’elle m’a aidé financièrement. Parce que je n’avais pas trop les moyens. C’est vrai que les produits ne sont pas donnés, mais bon, ils sont super efficaces aussi. Ils sont vraiment le top du top de la nutrition naturelle.

Du coup, moi j’ai tout pris, avec SynerBoost, Alpha One, et bien sûr celui-là qui nous intéresse, c’est le SynerSmile.

Le SynerSmile, c’est le tout nouveau produit développé par l’équipe SynerJ-Health en fait, pour aider à récupérer des états dépressifs, des états d’anxiété. C’est aussi, techniquement, une forme de nootrope aussi.

C’est-à-dire ça peut vraiment optimiser les capacités cérébrales pour les personnes qui sont, par exemple, les étudiants qui sont en examen, les personnes qui ont besoin de se concentrer. Au niveau mental c’est pas mal, mais au niveau nerveux surtout j’avais vraiment besoin de ça quoi.

Et oui c'est mon témoignage, c'est que rapidement, en prenant toute cette panoplie de produits, j'ai senti en à peu près une semaine, une semaine et quelques, que ça y est, je commençais enfin à sortir. Ça allait mieux. C'est progressif hein. Et il y a des moments encore où des fois, bon, c'est long, c'est très long, mais je me sens beaucoup beaucoup mieux. J'ai beaucoup plus d'énergie. Je suis beaucoup plus concentré, grâce à ces produits vraiment.

Et oui ben voilà c’est mon témoignage, je n’ai rien de plus à dire.

Souvenez-vous que ces états nerveux c’est physique. C’est physique. Bien sûr qu’on peut empirer la situation si on ne sait pas gérer son mental et ses émotions. Et d’ailleurs j’en profite pour vous annoncer si vous n’êtes pas au courant, je propose mes services d’assistance en émotions. Comment communiquer avec ses émotions, comment les intégrer et les laisser passer, à s’en sortir au niveau émotionnel.

Après le corps lui fait ce qu’il veut et tout ce qu’on peut faire c’est l’aider. Et c’est là où les produits naturels comme l’algue de Klamath, ou le SynerSmile, ça peut faire le plus grand bien. Ça fait le plus grand bien. Ça accélère la guérison.

Voilà, petit détail aussi : alors certaines personnes dans mes amis… je n’ai pas envie de faire polémique : j’ai des amis anti-vaxx et j’ai des amis provaxx. Moi je ne vais pas me prononcer. Tout ce que j’ai à vous dire c’est que moi j’ai été vacciné, pleinement, et j’ai quand même eu le COVID après, d’accord, forme delta.

Donc certaines personnes m’ont dit qu’en fait, c’est cet état dépressif d’anxiété, de palpitations et tout ça, ce sont des symptômes assez communs pour les personnes qui ont eu le vaccin ou qui ont eu le COVID. Donc pas de polémique, je ne peux pas parler si c’est l’un ou l’autre, mais si vous êtes dans ce cas-là, ou si vous connaissez une personne qui a justement ces crises d’angoisse et d’anxiété suite à une ou deux de ces choses-là, je pense que ça peut vachement aider parce que voilà, moi je suis passé par là et je vais beaucoup mieux et tant mieux ! Et je vous le souhaite.

Merci pour votre attention. Si vous avez la moindre question, eh bien vous contactez le mandataire qui s’occupe de vous. Et si vous n’en avez pas c’est moi, vous m’envoyez un message et je serai là pour m’occuper de vous et répondre à vos questions sur les produits. Merci, je vous souhaite une très belle journée à bientôt, au revoir.

Un flacon de SynerSmile anti stress puissant par SynerJ-Health.
SynerBlood, produit SynerJ Health pour améliorer la circulation sanguine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portrait de Jacques Prunier parlant dans un micro lors d'une conférence.

Les produits du chercheur Jacques Prunier peuvent-ils vous aider ?

Découvrez TOUT ce que vous devez savoir sur les produits SynerJ-Health.