Sclérose en plaque : TÉMOIGNAGE de guérison d’Isabelle

Article rédigé par :

Vignette pour la vidéo de témoignage de guérison de sclérose en plaques d'Isabelle Salms.

ATTENTION : Tous les produits de la gamme SynerJ-Health sont des compléments alimentaires qui ne doivent pas se substituer à des traitements en cours, ni à une alimentation variée et équilibrée. Il ne s’agit pas de médicaments. Ils ne sont pas destinés à traiter, guérir ou prévenir d’une maladie. En cas de doutes relatifs à un traitement médical en cours, consultez votre médecin traitant.

Un grand merci à ma consoeur Isabelle Salm qui m’a gentiment autorisé à publiser son témoignage sur mon blog. 🙏

 

Vidéo témoignage de guérison Sclérose en Plaques par Isabelle Salms

Vignette pour la vidéo de témoignage de guérison de sclérose en plaques d'Isabelle Salms.

Vous avez des questions à propos des travaux de Jacques Prunier ou vous souhaitez passer commande des produits SynerJ-Health ?

En tant que Mandataire SynerJ-Health je suis là pour vous conseiller !

Transcription de la vidéo d'Isabelle Salms : témoignage de guérison de sclérose en plaques

Bonjour, je m’appelle et Isabelle Salm

Je suis sophrologue à Biscarrosse et je viens vous partager ici mon témoignage quant à mon expérimentation de l’Aphanizomenon Flos-Aquae

J’ai une sclérose en plaques depuis l’âge de 22 ans, et en novembre 2020 j’ai fait une poussée assez importante, au cours de laquelle j’ai perdu l’élocution. J’ai perdu également l’usage de mon bras gauche, de ma main gauche, en ce sens que je ne savais plus couper mes aliments. Je ne pouvais plus écrire. Étant donné que je suis gauchère, c’est quand même assez handicapant. J’ai perdu également l’usage de ma jambe gauche, de mon pied gauche. Je ne pouvais plus monter un escalier ni même bouger mes orteils, ma cheville… 

J’étais vraiment très handicapée au quotidien.

Pour la première fois j’ai fait le choix de traverser cette poussée sans médication chimique, simplement avec un accompagnement corporel, psychique, émotionnel, de la part de mon ami somatopathe qui m’a fait découvrir dans le même temps les compléments alimentaires SynerJ-Health

J'ai donc commencé l'AFA à un gramme par jour, le matin à jeun dans un grand verre d'eau. Et douze jours après avoir commencé, je me souviens, c'était juste avant un repas le soir, je prends conscience de ce que je ressens et je dis mon ami : "J'arrive à bouger les orteils !" 

Je sentais vraiment qu’il y avait une connexion entre les orteils et mon cerveau. Et à partir de ce jour, les progrès ont été constants et réguliers.

J’ai commencé à retrouver l’usage de ma jambe gauche, et puis à nouveau monter un escalier. Je commençais récupérer l’usage de mon bras gauche, de ma main. Je recommençais à couper mes aliments. Et puis j’ai retrouvé l’usage de la parole ce qui pour moi était quand même assez formidable.

Je voudrais vraiment témoigner ici des formidables capacités de cet aliment, l’Aphanizomenon Flos-Aquae. Cet aliments 100% bio, naturel, qui va venir nourrir les cellules de notre corps, réparer, régénérer, permettre à notre corps de s’auto-réparer et de s’auto régénérer de l’intérieur. 

J’ai très vite combiné l’AFA au SynerBoost, j’ai eu vraiment les progrès réels, sur mon bien-être, sur mon corps.

Donc je vous invite vraiment à expérimenter. À vous intéresser à ces compléments alimentaires qui vont permettre juste à votre corps de s’auto-réparer et de s’auto-régénérer de l’intérieur.

Merci de votre attention. Au revoir.

Un flacon d'Alpha One 360 gélules, algue bleu-vert de Klamath AFA.
Un flacon de SynerBoost, stimulateur de celulles souche par SynerJ-Health.

2 Responses

  1. Pourquoi, lorsqu’on prend Synerboost et l’algue AFA pendant plus de 3 mois ne pas envoyer les gélules sous sachets afin de pouvoir réutiliser nos flacons vides plutôt que de les jeter au recyclage car le recyclage d’un flacon coûte et pollue plus que celui d’un sachet sous vide et pour Synerj et le client plus cher à l’achat ?

    1. Bonjour Marie-Claude.
      Il me semble de mémoire qu’une telle approche avait été évoquée lors d’une convention SynerJ-Health il y a plusieurs années déjà.
      Si je me souviens bien, il avait été dit que la mise en place d’une infrastructure nécessaire pour sanitiser à nouveau les flacons usagés reviendrait au final à devoir augmenter drastiquement les prix des produits pour nos clients.
      Je vous invite néanmoins à faire part de votre suggestion auprès du laboratoire directement, en tant que conseiller mandataire je n’ai pas d’impact sur la logistique de production.
      Bien cordialement.
      Damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portrait de Jacques Prunier parlant dans un micro lors d'une conférence.

Les produits du chercheur Jacques Prunier peuvent-ils vous aider ?

Découvrez TOUT ce que vous devez savoir sur les produits SynerJ-Health.